Je l'ai vu la semaine dernière et honnêtement j'ai bien aimé. J'attendais depuis longtemps de la voir dans un registre autre que la comédie et ça me fait plaisir. Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais j'ai hâte de voir d'autres films de ce genre..
Sujet: Re: Derailed // Dérapage Dim 30 Déc - 23:58
ah ça c'est sûr et c'est pas pour déplaire!! lol! je me réjouis de la voir dans certains de ses prochains films comme travelling ou the senator's wife etc. j'aimerais la voir dans des rôles qui la sorte vraiment du moule de Rachel Green (bien que j'adore lol)!
Sujet: Re: Derailed // Dérapage Dim 8 Juin - 11:56
Le teint terne du film accentue la beauté de Jennifer.
Pour le film lui-même, mis-à-part les deux rappeurs que je trouvent lamentables dans leur "jeu d'acteur", (encore plus leur doublage français, ridicules). le reste est impeccable.
Le réalisateur laisse le spectateur à son imagination. D'où les questions que je me suis posé. - Est-ce que Lucinda Harris a essayé de ne pas entrainer Charles dans ses magouilles crapuleuse parce qu'il est père de famille ? Car si on voit bien à la fin, elle dit : Tout n'était pas un mensonge.
Je pense qu'elle ne voulait pas en arriver là avec ce père de famille. Peut-être l'aimait-elle aussi. Puis elle semble avoir été trainé de force dans la combine...
Pour le jeu de Jennifer : Excellent, elle arrive à donner un ton étrange à son personnage. Difficile à cerner.